Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Rapport de bataille du 13-08-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Rapport de bataille du 13-08-2016   14.08.16 21:57

BLITZ TCHITE
(A prononcer avec un accent Allemand)

Dans le secteur de la "Cave", près du système du "Panneau sanglé", sur la planète du "Tapis".

les Tau mirent au jour un antique artefact "La couronne de commandement". Elle donne à son porteur la faculté de commander aux créatures réceptives à la suggestion synaptique (les tyranides quoi!). Mais sa portée est très limitée, car il manque une pierre précieuse bien particulière, qui sert à en augmenter le signal de contrôle.

La pierre a été localisée dans un ancien système de communication planétaire, en périphérie d'une cité ruche abandonnée.

L'Imperium averti par ses espions des événements, donne ordre aux quelques forces loyalistes encore sur place, de stopper les Tau et leurs "nouveaux Alliés" par tous les moyens. Le Librarian Smaug sur place, au vu de la faiblesse de ses forces, et contraint de pactiser avec La Mort elle-même, pour stopper cette menace ultime.

(ça c'est du fluff!!)

Déploiement Space Marines

-1 Librarian en armure Terminator.
-1 Dred canon laser, lance missiles.
-2 squad Tactiques.
-2 squad dévastator, 4 lance missile avec AA et 2 canons lasers avec 2 canons plasmas.

Déploiement Nécron
(L'Imperium en est arrivé là!) affraid

-Des trucs et des machins, qui quand ils jouent contre moi "crèvent" bien moins facilement. Mad

Déploiement Tau et Tyranides

-des trucs en armure qui tirent et se planquent. Des Tau quoi!

-des trucs qui mordent et griffent. A noter les deux salopiauds qui volent une vrai plaie!

Tour1

Le Prince se fait plaisir, Hurlement et compagnie, les Nécrons morflent. En retour les Dévastators lancent leurs missiles AA et envélent 3 pv à la virago (YES!!!!)

Ruée Tyranide, (Classique)

Nombreux tirs Tau qui font mouches sur les dévastators. (Adieu veau ,vache, cochon!...)

Tour 2

Le "Petit Prince" passe faire coucou au SM et élimine les dévastators AA.

Le gros des troupes Titi continue sa progression sans se préoccuper du dred qui fait 1 au jet de ct lance missile;  puis 1 relance et 1 au canon laser jumelé (Ah, d'accord!...).  Sad
Le deciver tue un gros truc Titi avec "une flèche du temps". (l'autre il a un arc et il fait mieux que toi avec un canon laser jumelé, jumelé!...)

La virago fini par tomber sous les tirs nécron. le Deciver sous les tirs Tau et Titi ainsi que le seigneur nécron et la plupart des troupes restantes

Le "Prince" perds 1 pv sous les tir des survivants des deux squads tactiques. Arretez !!

Bon...! là le "Pharazon" m'a regardé et m'a dit "On arrêtent  là!" et j'ai répondu-----------"Pff!!!,  Ouhais!..."

Victoire de Venom!
(Tu finiras seul avec des chats, pour compagnie!)

Si vous avez des commentaires ou des insultes pour le vainqueurs n'hésitez pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Profond

MessageSujet: Re: Rapport de bataille du 13-08-2016   15.08.16 20:29

Très bon rapport de bataille un gros point positif pour le fluff !
J'adore cheers

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille du 13-08-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1