Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Présentation Nocturno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturno
Goule

MessageSujet: Présentation Nocturno   15.03.16 15:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord c'est un plaisir d'être venu samedi dernier, génial la crique des pirates!!! J'ai passé un très bon moment.

Moi c'est Maxime, je ne sais pas si il y a déjà des Maxime mais je préférerais que l'on m'appelle par mon nom. Sinon eh bah... Nocturno ou bien FlashMaXoU comme vous le sentez. ^^
Je me suis inscrit il y a de ça un moment, j'étais à la recherche de compagnons de Magic, et je viens de voir qu'on m'a répondu... (il y a 2 ans) je tiens à m'en excuser. x)
De base je suis un joueur PC (LOL, Diablo III, Warframe...) puis vient un jour où l'on m'a proposé de faire un jeu de rôle. Totalement intrigué, je m'y suis lancé et à vrai dire j'ai adoré!!! Du coup avec des amis on essaye de s'organiser des soirées sur roll20, mais c'est temps ci c'est plutôt plat, donc j'aimerais me joindre à vous. Smile

Voilà j'espère avoir fait une bonne présentation,
Si jamais j'ai oublié de mentionner quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Razz

A bientôt,
Cordialement
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Profond

MessageSujet: Re: Présentation Nocturno   15.03.16 17:36

Bienvenue parmis nous ! moi c'est Yohan alias venom je suis principalement figuriniste ( warhammer 40k, Blood bowl et un peu de aos) et un peu de plateau.
non ta présentation est nickel à samedi peut être Wink

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Présentation Nocturno   15.03.16 18:54

Bienvenue Maxime, en effet la partie de "la crique des pirates" a été serré avec de belles bordées.
Il y a un bon petit groupe de rôlistes, presque toujours des amateurs de jeux de plateaux et de temps en temps des gars "bizarres" dans le fond de la pièce qui tournent autour d'une grande table en la mesurant dans tous les sens, puis en jetant des dès de 6 et remerciant ou maudissant les dieux selon.Wink

A bientôt, autour d'une table. Smile

Dragon
aquilon86
Profond

MessageSujet: Re: Présentation Nocturno   15.03.16 20:56

Sois le bienvenue à la Terre des Milles Jeux pour ma par j’étais à la table des rôlistes.
Tu trouvera forcement ton bonheur ludique parmi la bande de loustique que nous somme ;-)
a samedi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nocturno   

Présentation Nocturno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1