Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

La Bataille de la Cave!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: La Bataille de la Cave!   24.11.15 12:55

Dans un système très très lointain...

Les forces de l'Impérium rassemblent leurs dernières forces pour tenter de faire barrage à l'invasion commune de la vrille "Vénom" et de la vrille "Pillipe" sur le dernier bastion de la planète Lacave.

D'une part une escouade de Blood Ravens soutenue par un dreanought vénerable, un vindicator, un whirlwind, un leman russ et une valkyrie sous le commandement d'un psyker space wolf.

avec un important contingent de space wolf sous le commandemant de "Tomrox" un razorbak, une escouade de Terminator, une escouade de scouts, au moins 4 escouades de griffes et de crocs dont une en drop pod et 1 escouade de dévastators.

En face plein de trucs avec des griffes, des crocs, et des machins jumelés (Attention ça semble important! Rolling Eyes  )

Eux en dessous, on peux leur décerner le titre d'hommes du match jamais vu une chance pareille. pilonnés à plusieurs reprises par l'artillerie, mitraillés à bout portant au bolter, rien! l’esprit de la ruche les a à la bonne.  Shocked

Charge des volants.

Charge de la piétaille.

"le jour de l'infamie!", tel une bande de "Zéro" ( Exclamation  double sens clown ) au dessus d'Hawaï. les monstres volants s'en donnent à cœur joie à peine inquiets des tirs en état d'alerte venus du sol.

première frappe en profondeur de "Pillipe" qui dépose en fond de table.. Euh!.. comment dire.. ça... enfin voyez vous même dans l'angle à gauche de l'image  Embarassed  .

Renfort space wolf.

Is coming!

l'ennemi  s'approche de plus en plus, maintenant à portée de l'artillerie qui crée des trous béants dans leurs rangs, les ralentissant à peine. Les créatures volantes quant à elles éliminent les principales menaces une a une ne recevant une blessure que de temps à autre, sauf le prince psyker de venom pas très doué avec les périls du Warp.

Le jeu de la taupe, ou Mais j'ai pas de de marteau!

ça viens! ça viens!

Sergent on est plus que cinq là!

ça viens toujours!

ok c'est floue mais le cadrage est sympa.

ça y est presque!
les Terminators tombent sous un déluge de projectiles, le monstre sur les arrières des Bloods Ravens est ENFIN terrassé. Plusieurs volants tombent au sol après avoir creusé les rangs des spaces wolf.

Fin de partie

Victoire Tyranide!

affraid

Voilà, à plus je vous laisse. je retourne prier Nurgle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Profond

MessageSujet: Re: La Bataille de la Cave!   24.11.15 19:03

très bon rapport ! bravo !
c'est qui la race dominante ? Twisted Evil

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: La Bataille de la Cave!   13.12.15 12:06

"Le seigneur des quatres"

Pour changer voici une une passe d'arme à 750pts 1vs1.

Le scénario comporte 3 objectifs 1 dans chaque zone de déploiement et 1 au centre cerné de ruines.

L’affrontement qui suit  oppose le Pillipe et sa horde furieuse de génovores et génocrates à moi même et une force de Blood Ravens respectant le codex Astartes.

[/url]

Les vaillants serviteurs de l'Empereur ont l'initiative et lâchent un véritable mur de bolts sur l'ennemi qui perd la moitié de deux unités de génovores, leur génocrate trouvant plus sage de quitter l'unité et de se lover contre les ruines centrales.
Au tour qui suit le flanc gauche xénos est anéanti.

Mais sur leur flanc droit les choses se passent tout autrement. Le génocrate réussi à maîtriser la puissance du warp et oblige l’escouade tactique a se jeter au sol. Les privant d'un tir de suppression salvateur, les génovores arrivent donc au contact sans trop de pertes (ce fut un lâché de volailles au CaC).

Le Génocrate (très confiant) déclare un duel le capitaine "Frakass" relève la griffe.
Le génocrate plus rapide inflige une blessure au Cptn, celui-ci répond par un violent coup  de crosse de son pistolet bolter. Au tour suivant les sauvegardes d'armures et l’insensible à la douleur du Cptn le protègent. Le génocrate succombe à l'épée énergétique et à l'arme digitale.

Mais pendant ce temps l'escouade est massacrée par les génovores qui terminent le travail de leur chef.

Sur le flanc droit "libéré" de la présence xénos (pense-t-on) le land spedeer met les gaz pour atteindre l'objectif dans la zone adverse. Mais ce faisant il s'approche des ruines centrale, le dernier Génocrate en profite et charge le véhicule. Perforant le blindage à l'endroit critique, provoquant une explosion qui le laisse indemne.

Fin de la Bataille. Je contrôle 2 objectifs celui de ma zone de déploiement après une course des dévastators et le centrale après une course du dread qui broya  le génocrate briseur  de véhicule, premier sang et tuer le seigneur de guerre 6pv.
Pour Pillipe tuer le seigneur de guerre, briseur de ligne, et élimination de personnages 4pv ( à confirmer  scratch  )

Le second affrontement m’oppose au "SEIGNEUR" Vénom (je t'en fouterais des grosses galettes). et sa horde de xenos sous stéroïdes, gros machin avec dévoreurs jumelés (je jette un seau de dés, mais en plus je les relance) Vénomtrope (et un couvert mobile un), pondeuse de termagants (un couvert supplémentaire... oui, ça manquait), Monsieur Trémor (je sors, j'te bouffe, j'disparais) rien que fun quoi jocolor

"le SEIGNEUR" a l'initiative... Ha en fait non je fais un 6, je la reprends  lol!

Je gère plutôt bien le tour 1 j’élimine les termagants en première ligne et cause quelques blessures au guerriers tyranides sur leurs flanc gauche avec une escouade et le land speeder. ils finissent par se replier sur leur objectif de bord de table.
Sur le flanc droit, même chose, je déblaie la première ligne de termagants ensuite je perds mon temps à rayer la chitine d'un gros machin.
La pondeuse se met en route 5,5,6... bon il y a un double, mais quand même, nouveau couvert de termagants. Les dévoreurs commencent à chanter 1pc sur le dread, 2 Space Marines...

Le Mawloc... 4 Space marines et il disparaît avant  que je puisse répliquer, deuxième attaque du bestiau 4 de plus. la 1ère escouade se résume a 1 space marine et le cpnt la 2ème à 6.  affraid

J'élimine le lictor dans les ruines (premier sang) merci le land speeder.les dévoreurs le vengent et détruisent le véhicule. mes canons plasma surchauffent les uns après les autres (non! mais sérieusement, surchauffe 1 sauvegarde 1,arme suivante la même...).

Fin de bataille.
premier sang et 1 objectif pour moi 3Pv.
2 objectifs (les deux gros tyranides  couvent  l'objectif central dans les ruines) briseur de ligne (le Mawloc) 5Pv.

VICTOIRE (tchité) du SEIGNEUR VENOM

pour les deux autres parties:
-Le SEIGNEUR Vénom (ça devient lourd, non!) vainc les spaces wolf de Tomrox.
-Pillipe et ses génovores (non ce n'est pas un nouveau groupe pop) fait une "Tabula Rasa" sur Tomrox Crying or Very sad

pour les détails je l'es laissent  expliquer.

santa Joyeuses fêtes à tous, même a toi SEIGNEUR. santa
Venom
Profond

MessageSujet: Re: La Bataille de la Cave!   14.12.15 1:37

I AM THE CHOSEN OOOOONNNNEEEEEEE!!!!!!!

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bataille de la Cave!   

La Bataille de la Cave!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1