Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Relic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Relic   12.07.15 12:57

Bonjours à toutes et à tous, première partie de "Relic", à trois joueurs, victoire de l’infâme  "Rogue trader" alias Venom, qui nous a "pillé" nos armes et équipements pendant les 2/3 de la partie. Pillipe lui incarnait une "Chanoinesse", on a eux beaucoup de mal a  le regarder dans les yeux à cause de sa paires de...    Bolters jumelés, qui ne la pas empêché de faire une belle partie et de finir juste dernière Venom. Quant a moi ma charge "d'Inquisiteur" ma laissée peut de temps entre les fessées des Orks et autres Buveur de sang. j'ai fini au sprint avec une bonne longueur de retard. Sleep

Bon jeux même si la mécanique de combat devient répétitive une fois que les caractéristiques de combat sont suffisamment amélioré, le risque du jet de dé étant amoindri. nous sommes restés trop longtemps dans la zone extérieur (le niveau "facile").
On a vraiment pas vu le temps passé. Vivement la prochaine. bounce

PS "Roge Trader": "leu Roudge y va plu vit!!!"  proverbe Ork. Orque
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Relic   19.07.15 11:18

Bonjours, nouvelle partie de Relic, avec Pillipe en Astropathe, Venom en Space marine, et moi-même en technoprêtre.

victoire de l'Astropathe  qui a bénéficier d'un combat raté du Space Marine contre le boss de Fin le "démon tisseur de destin". Pour ma part occupé à la vidange d'un véhicule de la garde Impériale je finis (comment çà encore!) bon dernier.

Belle partie, plus fluide et rapide nous avons bien faillit finir tous les trois "Corrompus"(planquez-vous v'là l'Inquisition!! cultiste  )

Revenir en haut Aller en bas

Relic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1