La Terre des Mille Jeux
Bonjour, durant la période estivale les locaux actuels de la mairie seront en travaux. la TDMJ sera déménagée au C.R.A. à Boulogne sur mer. Nous ne manquerons pas de vous fournir plus d'information.
Le C.A.

Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Durant la période estivale les locaux de la Mairie seront fermés. Des démarches sont en cours pour bénéficier d'un local au C.R.A. à Boulogne sur mer, à la maison des associations, selon les horaires actuelles. nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations dès que possible. le C.A. Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   22.03.15 14:47

Le match d'hier opposait, une bande de sac à main face aux joueurs promis à une gloire éternel des "Goldene Drachen".

la première mi-temps fût un jeu tout en vas et viens. Le ballon se rapprochant dangereusement de la zone d'en-but adverse puis repartant aussi loin dans l'autre sens. Jusqu’à ce qu'un Skinks face une percé avec le ballon a travers la défense, humaine. Malheureusement, il tente de transmettre le ballon a un camarade qui n'avait plus qu'a marquer, mais celui-ci laisse échapper le ballon et l'arbitre siffle la mi-temps (C'est ballo!!! Basketball ).

la deuxième mi-temps a vu les lézards, changer de tactique et muscler leur jeu. Envoyant 3 joueurs adverses à l'infirmerie et 1 direct au lit par ko. Avec pour conséquence un Touchdown vers la fin de la mi-temps.

Victoire des futures "Santiag" 1 à 0. Mauvais sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Profond

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   22.03.15 15:22

Sacs à main en force !!!! king
En attente du match retour dans les bayous tongue
Pour info: l'ogre à reçu son invitation (salaire) à rejoindre les Goldene Drachen ce jour donc le temps qu'il fasse la route (oui c'est lent un ogre) il devrait être la pour le prochain match cheers

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
Venom
Profond

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   23.03.15 18:25

Petite dédicace aux elf'life

lol!

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
Ender62
Goule

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   24.03.15 21:40

Rocket Racoon : - "j'te dis que tu ne peux pas Blitzer"

Groot : - "Je s'appelle groot"

Rocket Racoon : - "t'es dur de la feuille, tu peux pas, tu as deux en mouvement !! "

Groot : - "Je s'appelle grooot"

Rocket Racoon : - "Bah voila !! T'a gagné !! T'es enraciné... t'a rien dans le ci bouleau"

Groot: " Je s'appelle groooot "

Very Happy Very Happy Very Happy
Pillipe
Profond

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   26.03.15 15:26

xptdr, notre match a subi un renversement, je devrai plutot dire que mes joueurs ce sont renversé tout seul....
même si j'ai concédé ce match, j'ai pris un immence plaisir dans ce match où la balle a pu enfin être joué par les deux camps.
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   16.08.15 14:41

Match retour des Blue dragon face au Goldene Drachen.

-le soleil brille avec quelques nuages, un temps idéale pour le Blood Bowl. coup d'envoi le ballon après un long rebond finit près de la ligne médiane.

-Un Skink réussi a ramasser le ballon et passe la ligne adverse.

-Mais il est rattrapé par la "Patrouille".

-Commence alors une série de:"Je tente de ramasser le ballon!..."

-Le ballons finissant sa fuite au centre du terrain derrière la ligne des blitzeurs Humains.

-Le N°1 des Goldene Drachen réussi a ramasser le ballon.

-Encerclement du porteur du ballon par les Blue Dragon.

-...Le lanceur qui tente une passe longue, que dit-je une véritable"bombe", a un receveur démarqué dans le fond du terrain adverse (faire un 6 au dès). Le miracle n'a pas eu lieu le ballon passe alors entre les jambes des uns et des autres.

-Un Skink récupère finalement le ballon et s'approche d'un camarade, en position de courir marquer le point, pour lui transmettre le ballon...

-...et rate la transmission! ( J'ai comme une impression de déjà vue!  Basketball  )

-Début d'une série d'affrontement pour la possession du ballon, qui échoit finalement au Goldene Drachen.

-Ma seul "presque" belle action du match.

un receveur se positionne au fond du terrain, en mettant le paquet, en limite de portée du  Saurus en défense en profondeur(il était obligé de mettre le paquet pour le Blitzer). Un 3/4 met le paquet et se positionne face au même Saurus (et une zone de tacle, une!).Le lanceur, possesseur du ballons, s'élance traverse les lignes adverses. Si il fait quelques pas de plus son lancé passe de 5+ a 4+, relançable. Il met le paquet... marche sur son lacet et  s'écroule au sol....???!!!! (Smaug qui hurle dans la salle: ET MERDE!!!) les Roliste présents ont certainement cru a l'apparition d'un Sanguinaire dans la pièce. Désolé Embarassed  

un skink récupère le ballon et fonce à travers la défense Humaine désorganisé.

-TOUCHTOWN DES BLUE DRAGON. bounce   bounce   bounce   bounce   bounce   bounce   bounce

(en aparté:...une action magnifique..., parce-qu' un P... de dé a fini sur un P... de 1)

--------FIN DE LA PREMIERE MI-TEMPS------

Le coach des Goldene Drachen anéanti (P... de dé de M...!!!).

les Blue Dragon développe un jeu tout en finesse, pour preuve l'infirmerie Humaine: 3Ko et hospitalisé pour côte cassé.

-L'équipe des Goldene amoindrie, la tactique des Blue Dragon, donne ses fruits (le Saurus frappe, le Skink court, le Saurus frappe, le Skink court, le Saurus frappe,...)

-Nouveau TOUCHDOWN POUR LES BLUE DRAGON  bounce   bounce   bounce   bounce   bounce   bounce

(en aparté: P... se dé de M..., NON JE FAIT PAS UNE FIXETTE!!!!)

-La même.

-----TOUCHDOWN   (en 2 tours)   drunken   drunken   drunken   drunken   drunken   drunken

(fin du supplice  pale )

VICTOIRE DES BLUE DRAGON 3-0

Beau match, (sauf "le" dé!), les Blue Dragon ont dominé de bout en bout, a part une "presque" belle action des Goldene Drachen. Les sacs à mains seront en fondement d'Humains cette année.

A la prochaine Basketball
Venom
Profond

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   16.08.15 14:53

Comme d'habitude un magnifique rapport de match ! cheers
Un match superbe avec des suées pour chaque coach, mais n'oublions pas le "A MOI!" lol!

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
Pillipe
Profond

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   16.08.15 15:54

génial le rapport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"   

résultats des match "à la bonne franquette" ou "PROCEDURE ILLEGALE!!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1