La Terre des Mille Jeux
Bonjour, durant la période estivale les locaux actuels de la mairie seront en travaux. la TDMJ sera déménagée au C.R.A. à Boulogne sur mer. Nous ne manquerons pas de vous fournir plus d'information.
Le C.A.

Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Durant la période estivale les locaux de la Mairie seront fermés. Des démarches sont en cours pour bénéficier d'un local au C.R.A. à Boulogne sur mer, à la maison des associations, selon les horaires actuelles. nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations dès que possible. le C.A. Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Papercraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Papercraft   12.08.14 8:16

Qu'est ce donc ?

On part d'un modèle 2 d sur une feuille de papier épaisse. On découpe, on assemble et on colle pour obtenir un modèle en 3d.

ça demande du temps, de la pratique et de la patience.

Certains se servent aussi de cette base pour faire des costumes de cosplay : genre Iron man, etc....

Cela demande une fois le volume 3d réalisé, d'appliquer de la fibre de verre etc ...

Moi, j'ai tenté Epona, le cheval de Link (plus ou moins réussi : 2 pattes arrières biscornues).

Là, en stand bye pour l'instant, je n'ai commencé que le rocher fait en grande partie où devrait être perché le dragon de Skyrim.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrun
Chien de Tindalos

MessageSujet: Re: Papercraft   12.08.14 9:28

En effet ! Pas facile !
Pillipe
Profond

MessageSujet: Re: Papercraft   18.08.14 15:07

j'ai d'éjà essayé le papercraft c'est pas facile du tout
Contenu sponsorisé