La Terre des Mille Jeux
Bonjour, retour à la normal, salle de la mairie de Wimille. Smile

Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Cthulhu

MessageSujet: Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)   13.05.13 11:23

Si vous faites une activités artistiques, non cité, faites nous découvrir celle-ci ici
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesmillejeux.forumactif.com
SmilyDwitch
Goule

MessageSujet: Re: Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)   17.05.13 12:29

Voyage dans les brumes

J'ai enfin trouvé un lieu à l'abri pour me reposer, cela fait quatre jours que je marche sans prendre de sommeil, de peur qu'il revienne. Je n'aurais jamais imaginé courir si vite pour le distancer, puis le perdre dans ces bois. Mais plus les jours passent, plus je pense qu'il m'a délibérément mené ici. Après quelques heures de course au milieu de ces arbres, j'ai voulu faire demi-tour, revenir sur mes pas, mais un mur de nature s'est dressé, une végétation si épaisse que même un chat aurait eut du mal à se frayer un chemin. Tous ces arbres et buissons, plus noueux les uns que les autres me barrait le chemin de mon village. Suite a une lutte acharnée contre Mère Nature j'ai du me résoudre à continuer la route qu'elle me traçais.
Stupide, poursuivit par cette aberration il a fallu que je me cache dans ce labyrinthe de feuillage, dans les profondeurs de cette forêt maudite, la Forêt des Ombres perdues, là où les arbres semblent danser dans les flots de la brume, sur le murmures monocorde du silence. Nul homme, ni animaux y vivent, ce lieu remplie de peur les plus braves, et moi je m'y cache. Ridicule. La créature a détruit le village car nous ne voulions plus donner nos enfants en sacrifice à Amara. Plus je m'enfonce dans ces bois, plus la brume s'épaissit, commençant à cacher le sol et ce qui le recouvrent, un manteau humide et collant, les pièges des racines... Cette forêt est consciente de ma présence en son sein. Le silence me noie dans l'angoisse, la fatigue me fais sombrer dans la torpeur.

Je fut réveillé en sursaut, un hurlement fit vibrer le sol dans un grondement sourd et long. Je ne devais plus rester à cette endroit plus longtemps, il avais surement du retrouvé ma trace, pourquoi ne me laisse-t-il pas? La chasse recommence. La brume c'était faite plus épaisse qu'hier, et le feuillage épais des arbres semblais recouvrir cette purée de pois blanc. Tout ceci rendu ma course difficile, les ronces griffaient, les racine tordaient mes chevilles, la forêt semblais vouloir me retenir en son sein.
Les branches surgissaient pour me faire tomber, à ma grande surprise le sol n'était plus visqueux et nauséabond. Il était plutôt meuble fin et sec comme du sable. Le silence était depuis longtemps revenu, mais l'aberration devait toujours se trouver derrière moi, quand il fut brisé par un son sourd et lointain devant moi.
Après quelques heures à suivre ce chant de baleine sylvestre, la brume s'est légèrement dissipée pour laisser place à la sortie de ce labyrinthe. Une immense plage s'étendait a mes pieds, aussi bien longue que largue, la mer semblais a des kilomètres de cette forêt. Je ne suis pas fort en orientation, mais je ne pense pas qu'il y ai une côte dans cette région, je me suis totalement perdu.Le chant de la corne semble venir de la mer. J'entends la mort des vagues sur le rivage, mêlée au son monocorde de la corne, mais je ne vois rien, ni arbres, ni phare, ni habitations. Il va me falloir descendre vers la mer. Mais que m'arrive-t-il?

(2003)

http://smilydwitch.canalblog.com/
SmilyDwitch
Goule

MessageSujet: Re: Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)   24.06.13 23:55

Perruque pour la japan expo 2013:
Coiffure + ajout des mèches
http://smilydwitch.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)   

Autres activités Artistique (poésie, écritures, couture, collages etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1