La Terre des Mille Jeux
Bonjour, durant la période estivale les locaux actuels de la mairie seront en travaux. la TDMJ sera déménagée au C.R.A. à Boulogne sur mer. Nous ne manquerons pas de vous fournir plus d'information.
Le C.A.


Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais
 
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Durant la période estivale les locaux de la Mairie seront fermés. Des démarches sont en cours pour bénéficier d'un local au C.R.A. à Boulogne sur mer, à la maison des associations, selon les horaires actuelles. nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations dès que possible. le C.A. Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille


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 Liste des bandes

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MessageSujet: Liste des bandes   15.01.13 10:02

J'ouvre ce topic afin que chacun liste sa bande avant la campagne, mettez les noms, les caractéristiques et les couts de chaque personnages et des équipements


Dernière édition par Grehgor le 15.01.13 11:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   15.01.13 10:11

Siger (Jarl)
70 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 3 1 4 2 8

Armes/Armures: Hache 5co, Bouclier 5co, Casque 10co, Armure legère 20co
RÈGLES SPÉCIALES
Chef: Toute figurine de la bande dans un rayon de 6 ps du Jarl peut utiliser son Cd pour tous ses tests.

Gunolf le Combattif (Berserker)
50 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 3 1 3 1 7

Armes/Armures : 2 haches 2*5co

RÈGLES SPÉCIALES
Berserker : Les berserkers sont sujets à la frénésie comme détaillé dans les règles de psychologie de Mordheim.

Bjarni le Fou (Berserker)
50 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 3 1 3 1 7

Armes/Armures : 2 haches. 2*5co

RÈGLES SPÉCIALES
Berserker : Les berserkers sont sujets à la frénésie comme détaillé dans les règles de psychologie de Mordheim.

L’ancien (Hamrammr)
90 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
6 4 0 4 4 1 4 2 7

Armes/Armures : Un Hamrammr est une masse de griffes et de crocs et n’utilise jamais d’armes ou d’armures. Il ne subit aucune pénalité pour combattre sans arme.
RÈGLES SPÉCIALES
Peur : Les Hamrammr sont terrifiants et causent la peur.
Bestial : Les Hamrammr sont des monstres redoutables immunisés à la psychologie. Bien que considérés avec respect par leurs camarades, ils sont trop incontrôlables pour devenir chef de bande.

Frohin des jumeaux (Kolbítr)
15 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 2 3 3 1 2 2 6

Armes/Armures: Fléaux 15co

Hakon des jumeaux (Kolbítr)
15 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 2 3 3 1 2 2 6

Armes/Armures: Fléaux 15co

Wilfrid le bras de la montagne (Chasseur)
25 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 3 1 7

Armes/Armures: Javelots 5co, Bouclier 5co, Hache 5co

Folmer le Sage (Chasseur)
25 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 3 1 7

Armes/Armures: Arc 10co

Roald l’Irrespectueux (Chasseur)
25 Couronnes d’Or

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 3 1 7

Armes/Armures: Arc 10co

Ils sont tous équipé d'une dague gratuite

TOTAL : 490 Co
Valeur de la Bande : 98
Nombre de Figurines : 9
Seuil de Déroute : 3


Dernière édition par Grehgor le 16.02.13 13:27, édité 2 fois
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Gorgory
Profond
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   16.01.13 20:18

Kargan (Noble)
85 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
3 5 4 3 4 1 2 1 9

Armes/Armures: Hache naine 15co, pistolet 15co, Armure Grommril 75co, bouclier 5co
RÈGLES SPÉCIALES
Chef: Toute figurine de la bande dans un rayon de 6 ps du noble peut utiliser son Cd pour tous ses tests.


Gorgory(ingénieurr)
50 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 4 1 2 1 3

Armes/Armures : arbalète 25co,hache 5co, bouclier 5co
RÈGLES SPÉCIALES
Maître armurier : toutes les armes de tir voient leur portée augmentée de 6 ps.

??? (tueur)
50 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9

Armes/Armures : 2 haches naines. 2*15co
RÈGLES SPÉCIALES
Vœu de mort : immunisé psychologie.



le tireur (tireur)
40 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9

Armes/Armures: Arbalète 25co, bouclier 5co


l’aut’ tireur (tireur)
40 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
3 4 3 3 4 1 2 1 9

Armes/Armures: Arbalète 25co, bouclier 5co


Total: 500pts

Valeur de bande: 63
Nombre de Figurines : 5
Seuil de Déroute : 2


Dernière édition par Gorgory le 06.02.13 10:23, édité 3 fois
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Atubon
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   31.01.13 9:53

Matriarche Tarica: armure lourde, casque, bouclier, marteau de guerre sigmarite 150 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 3 3 1 4 1 8

Chef, Prière de Sigmar

Soeur Supérieur Cassandra: marteau de guerre sigmarite, fouet d'acier 60 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 3 3 1 3 1 7

Soeur supérieur Sophitia: armure légère, bouclier, fouet d'acier, fronde 72 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 3 3 1 3 1 7

Soeur supérieur Sophia: armure légère, bouclier, fouet d'acier, fronde 72 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 3 3 1 3 1 7

Augure Janna: fouet d'acier, fronde 37 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 3 1 7

Vision sacrée

Soeur Alexandra: fouet d'acier, marteau, fronde 40 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 3 3 1 3 1 7

Novice Marina: fouet d'acier, marteau, fronde 30 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 3 1 6

Novice Anna: fouet d'acier, marteau, fronde 30 Co
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 3 1 6

total 491 Co -> 9 Co et 8 dagues en réserve.

valeur de bande: 84
Nombre de Figurines : 8
Seuil de Déroute : 2


Dernière édition par atubon le 06.02.13 11:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   02.02.13 23:02

Nom de bande: Les traitres d'Eshin Type de bande: Skavens


Chef: Dork (adepte assasin): Griffes, fronde, dague. 97 CO
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 4 4 3 1 5 1 7

Garruk (sorcier Eshin): Dagues (x2), fronde.49 CO
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 3 3 3 1 4 1 6

Gruul (skaven noir): Fléau, dague. 55 CO
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 3 4 3 1 5 1 6

Skotos (coureur nocturne) dagues (x2), fronde. 24 CO
M CC CT F E PV I A Cd
6 2 3 3 3 1 4 1 4

Nuktos (coureur nocturne) Epées, shuriken, fronde, dague. 47 CO
M CC CT F E PV I A Cd
6 2 3 3 3 1 4 1 4

Garzul (Vermineux) Dagues (x2), fronde 24 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Koth (vermineux) Lance, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Brolk (vermineux) Lance, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Olgrr (vermineux) Epée, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Malprr (vermineux) Epée, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Durotar (vermineux) Epée, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Mopar (vermineux) Epée, fronde, dague 32 CO
M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 6

Réserve CO: 12 CO
TOTAL : 488 Co
Valeur de la Bande : 86
Nombre de Figurines : 12
Seuil de Déroute : 4
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   03.02.13 21:06

SKAVENS

[Skaven]
Héros x4: 120 Co

1 Adepte Assassin =35Co → YATA BANZAI
Profil M CC CT F E PV I A Cd
6 4 4 4 3 1 5 1 7
Dague
Etoiles de Jet 15
Epée 10


1 Sorcier Eshin = 50 Co → LE GRAND MANITOU
Profil M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 5 1 6
Fléau 15
Pistolet à Malepierre 35

1 Skaven Noir = 15 Co → Le Petit Manitou
Profil M CC CT F E PV I A Cd
6 4 3 4 3 1 5 1 6
Dague
Fléau 15


1 Coureur Nocturne = 20 Co → YENTAZAI
Profil M CC CT F E PV I A Cd
6 4 4 4 3 1 5 1 7
Dague
Lance 10
Epée 10



Hommes de Main x6: 120 Co → Yet, Zenaï , Trounak, Rattata, Kreveur, Yenkaï, Zantou, Ranta

6x Vermine = 20 Co
Profil M CC CT F E PV I A Cd
5 3 3 3 3 1 4 1 5
Fronde/Dague x2 *6
Lance 10 * 6
Casque 10 * 6

TOTAL : 494 Co
Valeur de la Bande : 96
Nombre de Figurines : 10
Seuil de Déroute : 3



Dernière édition par Yata Banzai le 04.02.13 22:17, édité 3 fois
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MessageSujet: Bande Elfes noirs   05.02.13 17:12

-----Cassiata Mordollwen----- 135 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 6 1 9

DYNASTE 70
lance 10
bouclier 5
cape de dragon 50
dague 0

RÈGLES SPÉCIALES
Chef: Toute figurine de la bande des elfes noirs dans un rayon de 6 ps du Dynaste peut utiliser son Cd pour les tests qu’elle a à effectuer.



----Niena---- 60 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 6 1 8

MAITRE 45
fouet des betes 10
hache 5
dague 0

RÈGLES SPÉCIALES
Bêtes à Sang Froid : Le Maître des Bêtes peut être accompagné par jusqu’à deux Bêtes à Sang Froid, achetées comme hommes de main et suivant les règles spéciales indiquées plus loin.



-----Varashia---- 65 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 6 1 8

SORCIERE 55
epee 10
dague 0

RÈGLES SPÉCIALES
Magie: Les Sorcières elfes noirs sont des magiciennes qui utilisent la magie noire.



----Tierdeleira---- 55 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 6 1 8

SPADASSIN 1 40
hallebarde 10
hache 5
dague 0

RÈGLES SPÉCIALES
Spécialistes de la Mêlée : Les Spadassins adhèrent à un code de conduite très strict leur imposant de ne se battre qu’au corps à corps, et ils ne peuvent en aucun cas être équipés d’armes de tir.



----Evshyvandra ---- 55 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 6 1 9

SPADASSIN 2 40
lance 10
bouclier 5
dague 0

RÈGLES SPÉCIALES
Spécialistes de la Mêlée : Les Spadassins adhèrent à un code de conduite très strict leur imposant de ne se battre qu’au corps à corps, et ils ne peuvent en aucun cas être équipés d’armes de tir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----Bande de Sang Froid---- 60 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 0 4 4 1 1 1 4

Sang Froid 30
Sang Froid 30

RÈGLES SPÉCIALES
Animaux: Les Bêtes à Sang Froid sont des animaux et suivent toutes les règles appropriées. Elles ne peuvent en aucun cas gagner d’expérience.

Maître des Bêtes : Les Bêtes à Sang Froid sont des animaux sournois et vicieux à peinecontrôlables. Si le Maître des Bêtes meurt, les Bêtes s’échappent immédiatement et sont rayées de la feuille de bande. Si pour une raison ou une autre le Maître des Bêtes ne peut pas participer à une bataille, les Bêtes à Sang Froid n’y participeront pas non plus.

Soumises: Les Bêtes à Sang Froid peuvent utiliser le Cd de base du Maître des Bêtes sielles se trouvent dans un rayon de 6 ps de lui. Elles ne peuvent toutefois pas bénéficier du Cd du chef de bande, pas même si leur Maître des Bêtes, dans un rayon de 6 ps en bénéficie.

Écailles : Les Bêtes à Sang Froid sont protégées par une épaisse peau écailleuse, elles comptent donc comme ayant une sauvegarde d’armure de 6+. Cette sauvegarde ne peut pas être réduite par la Force de l’attaquant, mais certains coups critiques l’annulent normalement.

Peur: Les Bêtes causent la peur.



----Depora ---- 70 Couronnes d’Or
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 6 1 8

CORSAIRE 35
arbalète à répétition 35
dague 0

TOTAL : 500 Co
Valeur de la Bande : 92
Nombre de Figurines : 8
Seuil de Déroute : 2


Dernière édition par Ldex le 06.02.13 11:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Liste des bandes   06.02.13 1:39

Les fils des dieux sombres.

Bande Hommes Bêtes:

HEROS

CHEF HOMME BETE: Knââr-Khor 65
casque 10
hache 5
dague (gratos)
total 80

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 4 4 1 4 1 7


CHAMAN:Nhûûr-Frâr 45
sort des RITUELS DU CHAOS: Tentation du Chaos
dague (gratos)
dague 2
total 47

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 3 4 1 3 1 6



BESTIGORS: Vrûrht-Gnôrt 45
épée 10
bouclier 5
dague (gratos)

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 4 4 1 3 1 7



BESTIGORS: Thôôr-Wrûirkht 45
hache à 2 mains 15
dague (gratos)
total 60

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 4 4 1 3 1 7


CENTIGORS: Frôâr-Rîûort 80
hallebarde 15
dague (gratos)

M CC CT F E PV I A CD
8 4 3 4 4 1 2 1(2) 7



HOMMES DE MAIN


GOR I: Râsroar 35
épée 10
dague (gratos)

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 3 4 1 3 1 6


GOR II: Grûth
masse 3
dague (gratos)

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 3 4 1 3 1 6


GOR III: Krûl 35
hache 5
dague (gratos)

M CC CT F E PV I A CD
5 4 3 3 4 1 3 1 6


2 CHIENS DU CHAOS: Broah et kirbre

M CC CT F E PV I A CD
7 4 0 4 3 1 3 1 5

Reste 5 CO

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MessageSujet: Re: Liste des bandes   06.02.13 21:59

MIDDENHEIMERS


Capitaine : Siegfried Hell : 60
M4 CC4 CT4 F4 E3 PV1 I4 A1 Cd8
Marteau à deux mains : 15
Armure lourde : 50

Champion : Karl Luft : 35
M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I3 A1 Cd7
2 marteaux : 6
Armure lourde : 50

Guerrier : Helmut Kristen : 25
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Epée : 10
Armure légère : 20
Bouclier : 5

Guerrier : Dieter Crombar « Le précieux de Middenheim » : 25
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Hallebarde : 10
Armure légère : 20

Tireur : Heinrich Banhof : 25
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Arc : 10
Epée : 10
Armure légère : 20

Bretteur : Wolfgang “La griffe du loup” : 35
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Epée : 10
Armure légère : 20

Les recrues « Les tas de fumier » : 30

Fredlich
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Epée : 10
Rondache : 5

Serge
M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6
Epée : 10
Rondache : 5

Total : 456 CO

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MessageSujet: Liste des morts-vivans   09.02.13 15:34

Chef:

Vampires:Comptes de Montadors
2 épées;Dagues
M. CC CT F. E. PV I. A. CD
6 4 4 4 4 2 5 2 8
130CO

Nécromancien:Malvous
Domaine Nécromantie
M CC CT F E PV I A CD
4 3 3 3 3 1 3 1 7
35CO

Parias1:Ranor
Hache;dague
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 3 1 3 1 7
25CO

Parias2:Gorgo
Hache;dague
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 3 1 3 1 7
25CO

Parias3:Kral
Hache;dague
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 3 1 1 1 7

Hommes de main:

Loup funeste:Le Milou de Montador
M CC CT F E PV I A CD
9 3 0 4 3 1 2 1 4
50CO

Zombie1:Tioneb
M CC CT F E PV I A CD
4 2 0 3 3 1 1 1 5
15CO

Zombie2:Dnartreb
M CC CT F E PV I A CD
4 2 0 3 3 1 1 1 5
15CO

Zombie3:Ocni
M CC CT F E PV I A CD
4 2 0 3 3 1 1 1 5
15CO


Goule1:Osmiam
Armes:os
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 4 1 3 2 5
40CO

Goule2:Osslup
Armes:os
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 4 1 3 2 5
40CO

Goule3:Osburp
Armes:os
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 4 1 3 2 5
40CO

Goule1:Oschip
Armes:os
M CC CT F E PV I A CD
4 2 2 3 4 1 3 2 5
40CO

Total:495CO

Ps:Désolée pour le retard, j'en assumerai les conséquences pour la campagnes.
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