La Terre des Mille Jeux
Bonjour, retour à la normal, salle de la mairie de Wimille. Smile

Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Présentation Zirka

AuteurMessage
zirka
Goule

MessageSujet: Présentation Zirka   15.09.18 12:03

Bonjour à tous,

Je me présente Valentin alias Zirka, je viens d'arriver dans le coin pour le boulot (je bosse chez Gigamic, le distributeur de jeux de société du coin). Ma femme et moi cherchons une asso pour faire du jeux de rôles, du jeux de cartes, du jeux de fig, enfin un peu de tout quoi ^^
Pour le JDR je suis joueur mais aussi MJ. Je masterise du Anima, du star wars, du Lanfeust, mais aussi bien d'autres. Pour le jeux de cartes, nous venons tout juste de nous remettre à Magic, mais nous jouons aussi à Star realm par exemple. Et pour le jeux de fig, j'ai des anciennes figurine seigneur des anneaux de games workshop, et du Descent également.

Ps: nous avons une petite fille de 8 mois, je préfère prévenir car si nous venons c'est avec elle. Au cas ou ça gênerai des gens.

Revenir en haut Aller en bas
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Présentation Zirka   23.09.18 14:32

Bonjour  Zirka, bienvenu dans la région, pour le jeu de Rôle c'est "Celtill" qui gère [ instants lol( Arretez !!  tongue  "Balance" )] . Pour les jeux de cartes le Président de l'Asso alias "Gorgory" te renseignera mieux que moi.

Et pour la minute histoire, il me semble que les fondateur de Gigamic étaient à l'origine des membres de la "Terre des Milles Jeux", qui n'avait pas ce nom là a l'époque. Alors doublement bienvenue. cheers

Smaug Dragon
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zirka
Page 1 sur 1