La Terre des Mille Jeux
Bonjour, retour à la normal, salle de la mairie de Wimille. Smile

Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Des volontaires pour un jdr ?

AuteurMessage
Celtill
Goule

MessageSujet: Des volontaires pour un jdr ?    03.05.18 17:00

Bonjour,
Je souhaiterais débuter un scénario de Corsaire de Brume, un jeu de rôle amateur de Genseric Delpatûre. Ce jdra se passe dans un monde médiéval-fantastique un brin apocalyptique, où la surface de la planète est recouverte d'une épaisse brume toxique, obligeant les Hommes à vivre au sommet des montagnes et à se déplacer à bord de zeppelins. Les joueurs y incarneront un équipage de corsaire dont la mission est de protéger la cités des Cimes de l'Empire du Soleil Rouge et des nombreux monstres qui vivent dans la Brume.
L'univers est sympa, assez proche de notre Renaissance et permet une grande liberté scénaristique. Pour ce qui est des règles, elles sont assez simple et ne poseront aucun problème à ceux qui, comme moi, ont quelques difficultés à assimiler des règles complexes ^^.
Pour le moment, je voudrais juste savoir si un groupe de 3 personne ou plus serait volontaire, il me faut encore voir si l'on acceptera de me laisser la salle, je tiendrai au courant les volontaires éventuels.
Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Des volontaires pour un jdr ?    09.05.18 6:56

Bonjour à tous, j'ai quelqu'un, via FB ,qui me demande si il y a du jdr futuriste en ce moment?
Celtill
Goule

MessageSujet: Re: Des volontaires pour un jdr ?    09.05.18 14:11

Je ne pense pas, ce n'est pas sûr mais je crois que je dois être le seul pour le moment à proposer un jdr. C'est une question à approfondir, il faudrait qu'il poste un sujet sur le forum, peut être cela motiverait quelqu'un à masteriser ?
J'avoue qu'un jdr futuriste me tente aussi. Cependant, je ne pense pas avoir la carrure pour assurer le mastering, la science fiction n'est pas mon fort et je risque de manquer de temps malheureusement. Dans tout les cas, qu'il n'hésite pas à me contacter via le forum ou facebook (mon nom est Celtill Pruvost), je serais heureux de participer en tant que joueur, et puis, il y a des chances que j'ai plus de temps une fois le mois de Juin entamé.
Celtill
Goule

MessageSujet: Re: Des volontaires pour un jdr ?    19.06.18 15:41

Le maximum de 5 joueurs étant atteint, ce sujet est dorénavant clos.
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Des volontaires pour un jdr ?    20.06.18 14:17

Ok, je le laisse pour info quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des volontaires pour un jdr ?    

Des volontaires pour un jdr ?
Page 1 sur 1