Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

jeu de role Graveline pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: jeu de role Graveline pour info   08.12.16 9:51

Madame, monsieur,

je vous fais parvenir un message pour vous proposer d'organiser une soirée jeux de rôles sur le thème des pirates, des bateaux et des corsaires à la Taverne du Jean Bart de Gravelines. Vous aurez la possibilité de jouer dans un cadre atypique au sein du chantier de construction du Jean Bart qui est un vaisseau de 1er rang de la Marine de Louis XIV. Nous vous laissons le soin de sélectionner les jeux auxquels vous voudrez jouer avec les participants, le but étant de passer une soirée agréable dans un cadre chaleureux et bon enfant.
L'évènement se déroulerait en juillet 2017, avec possibilité de renouveler l'expérience si vous le désirez.

Je vous invite à visiter notre site internet pour découvrir notre projet afin de mieux vous rendre compte de l'utilité et de l’intérêt de cette prestation: http://www.tourville.asso.fr/
Voici également le facebook de la Taverne pour avoir un aperçu du cadre où vous évolueriez : facebook : La Taverne du Jean Bart

Je vous remercie pour votre amabilité, et j'espère que cette proposition vous plaira, je me tiens a votre disposition pour toute question supplémentaire et/ou commentaires divers.

Bien cordialement,
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas

jeu de role Graveline pour info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1