Association TDMJ de l'agglomération du boulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture les Samedis de 20h15 à 1h30 et les Dimanches de 15h15 à 19h00, à la Mairie de Wimille

Partagez | 

Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   23.10.16 20:37

Bonjours à tous voici les règles additionnelles pour santa  "le petit tournoi de noël"  santa pour les éventuelles commentaires merci de poster dans le sujet Tournoi de noël TDMJ (discutions) merci.

ça se déroulera le  samedi 10/12. Il y aura 1 poules comme on peut monter 3 tables. Un même scénario pour tous. victoire 2pts, égalité 1pts, défaite 0, il s'agit de Gold point. Les pts obtenus en parti (Ex: briseur de ligne) seront comptabilisés comme Silver point et serviront pour départager les égalités en Gold point.

les premier de chaque poules et le meilleur des deuxièmes se retrouveront pour les demi finales avec un second scénario. puis la final avec un troisième et dernier scénario. En cas d'égalité en fin de partie en demi et final les participants joueront un tour de plus jusqu'à la prise d'un pts de victoire par l'un ou l'autre.

les parties auront un temps de jeu limité un timer de 30min pour chaque joueur, merci de vous munir du nécessaire (ex:Application androïde "Game Timer").Si il y a une interruption, pour vérifier un point de règle ou autre, le Timer pourra être mis sur pause( Attention aux abus) . Si le Timer d'un des joueurs arrive à 0 avant la fin de parti (règle 40k fin de partie aléatoire). Le joueur à qui il reste du temps continue seul ses tours de jeu (mouvement, tir, assaut). quant les deux arrivent à 0  c'est une fin de partie. La règle de fin de partie aléatoire reste maîtresse, sauf en demi-finale et finale.

RÈGLE SPÉCIALE DU TOURNOI DE NOËL rendeer

Ces règles complètent et amende les règle Kill Team.

-Vous devez respecter un ratio minimum de 60 % de troupe (120 points).

-Unité d’Élite interdite.

-Unité d’attaque rapide limité à une unité, qui ne peut comprendre qu’un seul véhicule comportant un blindage.

-Est interdit toutes règles, ou sous codex (ex :Farsight) ou autre qui amène une unité de  Troupe, Soutien, d’Élite ou d’attaque rapide a changer son type pour un autre (ex : des motards SM en troupe).

-les Unités, ne peuvent recevoir d’équipement ou d’amélioration autre que l’armement porté et utilisé directement par les figurines de l’unité, à savoir les fantassins ou les véhicules (armes de point, d’épaule, de CàC) (pas de tourelle machin ou de marque bidule). La seule exception est l’amélioration « promotion du Sergent » ou équivalent selon le codex .

Merci de poster votre participation à la suite (un max de 12 participants), les listes Kill Team seront a envoyer par mp au plus tard le 26 novembre pour validation.

mis à jour le 04/12

Dernière édition par smaug le 04.12.16 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Vampire stellaire

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   23.10.16 20:38

Je participe ainsi que Pillipe et Venom.
Venom
Profond

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   23.10.16 20:47

Lu et approuvé, en effet je participe ! Sa va saigner ! Arretez !!

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
aquilon86
Profond

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   23.10.16 21:45

Lu et approuvé, je participe ! Sa va CRAMER Élémentaire de feu  !
shadowludo
Goule

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   24.10.16 21:21

lu et approuvé, je participe aussi, ca va ...... heu je sais pas en fait Very Happy
Venom
Profond

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   24.10.16 22:22

shadowludo a écrit:
lu et approuvé, je participe aussi, ca va ...... heu je sais pas en fait Very Happy
Assimiler est le terme que tu cherche mon ami Smile

"Je peux faire ça?"
"Non, tu peux pas"
...
"Ba pourquoi tu la pas fait?"
Gorgory
Profond

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   26.11.16 17:29

J'en suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription   

Tournoi de Noel TDMJ règlement additionnel et inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1